Tabac presse

Caisse enregistreuse pour Tabac-Presse à Caen : optez pour des solutions d’encaissement faciles !

Notre société, JDC Normandie, est le distributeur exclusif des produits Devlyx tels que le logiciel Proshop, sur toute la région. Débitants de tabac, diffuseurs de presse et libraires, grâce à ces produits innovants et élégants, vous pourrez gérer en toute tranquillité vos stocks, vos commandes et vos inventaires. L’application mobile vous permet même de travailler efficacement à distance. En effet, Devlyx est le n°1 des éditeurs de logiciels en France chez les diffuseurs de presse informatisés.

Vous hésitez encore à tester nos produits par vous-même ? Pensez à consulter les avis de nos clients : ils sont déjà plus de 6 000 à nous faire confiance !

Toutes nos solutions d’encaissement en Normandie sont référencées par LogistaPresstalis et les Messageries Lyonnaises de Presse.

Logo - Messageries Lyonnaise de Presse
Logo - Presstalis
Logo Logista

Une caisse enregistreuse informatisée dans votre Tabac-Presse

Avec leur technologie innovante et intuitive, issue de l’univers des smartphones et des tablettes, nos caisses enregistreuses informatisées pour Tabac-Presse permettent la mise à jour automatique des stocks. Cela facilite grandement la préparation des commandes : l’appareil vous propose les quantités à acheter et vous permet ainsi de lancer très rapidement la commande auprès de Logista.

Chez les diffuseurs de presse et libraires, nos outils vous accompagnent dans la gestion de votre point de vente. Différentes applications vous permettent ainsi de prendre en compte les invendus et les livraisons, d’enregistrer facilement les réservations faites par vos clients, ou encore de dresser un inventaire de vos stocks capable de tenir compte des titres et des parutions.

Caisse enregistreuse tabac presse
Caisse enregistreuse tabac presse

Les solutions d’encaissement : services dématérialisés complémentaires

En plus de gérer facilement vos stocks et commandes, nos solutions d’encaissement pour Tabac-Presse à Rouen, Caen, Le Havre et Saint-Lô vous permettent de développer vos ventes considérablement. En effet, en proposant à vos clients des services dématérialisés tels que la téléphonie, la vente de e-monnaies, les timbres amendes et fiscaux ou encore le transfert d’argent par Western-Union, vous générez plus de trafic dans votre commerce, et donc plus de chiffre d’affaires.

Nos équipes sont là pour vous, à travers toute la Normandie, et vous aident à installer et prendre en main nos différents systèmes d’encaissement informatisés : alors n’hésitez plus à faire appel à JDC Normandie pour votre magasin de proximité.