Vidéoprotection

La vidéoprotection pour une sécurité garantie dans vos commerces à Rouen, Caen, Le Havre et Saint-Lô

Vous êtes gérant d’un commerce de proximité et souhaitez assurer la sécurité de votre magasin, de votre restaurant, de votre boulangerie ou de votre bureau de tabac ? Notre société, JDC Normandie, vous propose justement différents systèmes de vidéoprotection analogiques Turbo HD ou IP, adaptés à tous vos besoins, et ce quelle que soit la surface de votre commerce. Ainsi, peu importe le nombre de caméras à votre disposition, vous gardez toujours un œil sur votre boutique.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez obtenir davantage de précisions concernant nos différents systèmes de vidéoprotection haute définition.

La vidéoprotection analogique Turbo HD : la solution pour les grandes installations

Votre commerce ne dispose pas encore d’un réseau informatique performant ? Vous souhaitez tout de même garantir la sécurité de votre établissement en installant plusieurs caméras de surveillance ? Alors, la vidéoprotection par système analogique Turbo HD est faite pour vous : le contrôle des images se fait tout simplement sur un moniteur, un poste de télévision, ou encore une tablette ou un smartphone.

Le système analogique Turbo HD, parfaitement adapté aux installations composées de nombreuses caméras, permet de garantir une sécurité optimale contre les vols et effractions, notamment dans vos établissements.

Vidéoprotection IP

La vidéoproctection IP : un bon moyen de surveiller votre boutique à distance

Vous gérez une chaîne de boutiques en Normandie et souhaitez toutes les équiper de caméras de surveillance interconnectées ? Ou, au contraire, il ne vous faut qu’un nombre réduit de caméras pour garantir la sécurité de votre établissement ? Vous disposez d’un solide réseau informatique ? Optez alors pour la vidéoprotection IP.

En connectant les caméras au réseau IP de votre établissement, vous pourrez numériser les images de surveillance et y accéder très facilement depuis un ordinateur ou votre mobile. Ainsi, vous gardez le contrôle sur votre établissement même quand vous n’y êtes pas !